Assemblée Générale 2020

L’association Joinville Eau Vive convie ses adhérents à assister à sa 50e assemblée générale ordinaire, qui se tiendra le samedi 23 janvier 2021 en distanciel.

L’assemblée générale se tiendra de 19h00 à 20h30 et sera précédée de 18h00 à 19h00 par une séance de test afin de vous accompagner dans l’accès à la visio-conférence.

Le document « Guide du participant à l’AG distancielle de JEV » à télécharger ci-dessous est une aide aux participants pour les modalités d’accès puisque la réunion se tiendra par visioconférence. Les votes se feront par un lien vers un formulaire de vote. Les liens et formulaire de vote seront transmis par mail la veille de l’AG

Ordre du jour de l’assemblée Générale :

Conditions de participation :

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation de la saison 2020 pourront prendre part au vote. En cas d’indisponibilité, ceux-ci peuvent se faire représenter à l’Assemblée en confiant un pouvoir nominatif daté et signé à un autre membre de l’association ayant le droit de vote.

Pour autant la présence des nouveaux adhérents est vivement souhaitée afin de faire connaissance, de mieux connaître la vie du club et les différentes activités.

En avant première, vous trouverez les documents utiles à l’ordre du jour :